Charles Evrard

Votre masseur-kinésithérapeute
contactez-nous

Charles Evrard

Thérapeute manuel, Charles Evrard vous accueille au sein de son cabinet afin de vous prodiguer divers soins de thérapie manuelle et de bien-être

contactez nous

Sessions de formation de prévention aux TMS pour les entreprises à Saint-Jean-de-Maurienne et alentours

masseur kinésithérapeute Maurienne

Installé à Saint-Jean-de-Maurienne en Savoie, le kinésithérapeute Charles Evrard offre aux entreprises des sessions de formation visant à prévenir le risque d’apparition de troubles musculosquelettiques (TMS)

masseur kinésithérapeute Maurienne

Des formations pratiques pour préserver la santé de vos employés

Le travail peut jouer un rôle déterminant dans l'apparition, la persistance ou l'aggravation des troubles musculosquelettiques (TMS).

En effet, ces troubles de l'appareil locomoteur sont la conséquence de la combinaison de multiples causes liées à la nature de l’activité professionnelle, son environnement, l'organisation des tâches ainsi qu’au climat social dans l'entreprise.

Quelle que soit la nature de la pathologie (tendinopathie, syndrome du canal carpien, épicondylite au coude...), les maladies professionnelles peuvent entraîner une baisse significative des performances pour l'entreprise à cause de l’augmentation du taux d'absentéisme, et la diminution de la productivité des employés.

Masseur-kinésithérapeute D.E, Charles Evrard met son savoir-faire au service des entreprises en leur proposant des formations sur :

• La prévention des risques liés aux troubles musculosquelettiques
  • Les conseils d'ergonomie afin d’adapter les postes de travail
  • La mise en place de massages décontractants avant et/ou après le travail pour les employés, en vue de les mettre dans de bonnes conditions de travail : massage assis de 10 à 20 min.

Pour bénéficier de plus de renseignements sur les sessions de formation pour les entreprises, n’hésitez pas à contacter votre Thérapeute Manuel au 06.45.92.77.81

Masseur-kinésithérapeute

Contactez votre thérapeute manuel Charles Evrard pour bénéficier de séances de rééducation sur-mesure, en cabinet ou à domicile ainsi que divers massages.

Adresse : 206 Avenue du 8 mai 1945

73300 Saint-Jean-de-Maurienne

06.45.92.77.81 (pour la méthode Busquet et thérapie manuelle)

04.79.05.26.19 (pour la kiné classique)

Horaires d’activité

Ouvert du lundi au samedi

Kinésithérapie classique et Méthode Busquet sur rendez-vous dans la semaine

Massages et gym : sur rendez-vous dans la semaine.